Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

lundi 24 décembre 2012

Victoria # 2 Sheila Michael

Bonjour à toutes,
Je vous souhaites de tres bonnes fêtes de fin d'année , en particulier un Joyeux Noel 2012...
La petite Victoria "Gracie" a rejoint sa maman pour Nöel.
 Merci Mary pour son adoption !!





Pour me contacter Cynthiamath@live.fr

a bientot
Cynthia

1 commentaire:

  1. Merci à vous chère Cynthia, pour le remarquable
    travail fait sur ce kit, Gracie est une petite
    merveille j'espère que sa jumelle trouvera aussi
    une maman, qui sera autant ravie que moi.
    Je vous souhaite pleins, pleins de commandes, car vous êtes une artiste remarquable.
    Bonne continuation et un grand merci.
    Bisous aux loulous, Mary.

    RépondreSupprimer