Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

jeudi 10 janvier 2013

Bébé "Plus belle la vie "

Bonjour à toutes
c'est avec grand plaisir que je vous dévoile enfin ,
la petite Lucie Boher ,
bébé Reborn réalisé pour le tournage de la série "Plus belle la vie " sur France 3 .
Le bébé de Samie et de Jean-Paul Boher ,
Une belle puce de 53 cm pour 2kg 800 ( pour la poupée )
Je remercie la Production de Plus belle la Vie de m'avoir accordé toute leurs confiance pour la réalisation de cette doublure .
Ce fut un Grand honneur pour moi de l'avoir réalisée .

Je vous laisse regarder les photos ( il n'y en a pas beaucoup désolée )
Merci également à Didier et Martine qui m'ont soutenue pendant la création de la poupée , car les délais étaient très court pour sa création .

Je vous dit à très bientôt
merci de votre fidélité

Pour me contacter : Cynthiamath@live.fr
Cynthia

2 commentaires:

  1. Tous mes meilleurs voeux et surtout plein de commande pour vous ! Continuez à nous emerveiller avec tous vos bébés.
    Quant à celui pour la série "Plus belle la vie", il est tout simplement magnifique !!!!!!
    Amitiés sincères.
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. bonjour!!!!!!!!!!! c'est une beauté et qu'elle belle aventure pour ce bébé reborn de faire partie de la famille de "Plus belle la Vie".J'ai de suite fait voir les photos de la petite Lucie à mon mari car il est un fan de ce feuilleton.Dans le feuilleton le vrai bébé est un ange,et celle-ci même que réaliste en est un aussi.Moi-même possédant une petite fille réborn,je suis tjrs sous le charme,et à 55ans je donne de l'amour à ce bébé comme si il était réel.Merci encore à vous de nous faire rêver,et meilleurs voeux 2013 et bcp de bébés à venir aussi beaux les uns que les autres.Cordialement Martine de Nimes.
    MANON

    RépondreSupprimer