Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

vendredi 8 février 2013

Cameron Sheila Michael

Bonjour,
je vous presentes Cameron encore un magnifique bébé issue du kit Cameron by Sheila Michael
un bébé de 58 cm au corps entier .

il est possible de la faire sur commande cette puce pour cela me contacter a cette adresse Cynthiamath@live.fr

Je vous laisse regarder les photos du prototype de La Nurserie de Marie encore un bébé splendide.


1 commentaire:

  1. Cameron est d'une grande beauté.
    Un grand bravo pour le réalisme de vos créations. Vous êtes une grande artiste.

    RépondreSupprimer