Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

dimanche 10 novembre 2013

Lincoln Laura Lee Eagles

Je suis heureuse de vous présenter Bébé Lincoln #2 
De la talentueuse artiste Laura Lee Eagles 
Ce petit cœur est né le 11/11/2013
à 11h11
2kg 100 de bonheur 
pour 50 cm de douceur
J'ai utilisé 2 teintes de blond différents sur ce magnifique bébé 
Ce petit bébé S’appelle Léopold  est partira chez sa maman Bianca 


A bientôt
Amicalement
Cynthia




3 commentaires:

  1. Il est magnifique! Encore bravo ma belle! Tu as énormément de talent!

    RépondreSupprimer
  2. ra la laaaaa
    vivement que je puisse te commander une petite merveille <3
    plein de groooos bisouuus cynthia

    RépondreSupprimer
  3. Encore un très beau bébé, magnifique rooting (cheveux)
    Cynthia, créatrice très, très talentueuse.
    Bravo, pour cette merveille, bonne continuation et je vous souhaite pleins de commandes pour 2014.

    RépondreSupprimer