Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

vendredi 25 mai 2012

Noah by Reva schick

Bonjour a toutes .
Je vous presente la princesse ,  née dans la journée
Ce petit ange endormie est disponible a l'adoption
n'hesitez surtout pas a me contacter si vous avez le coup de coeur
plus de photos des que j'aurai sa jolie tenue qui devrai bientot arrivée :))

a tres bientot pour un futur bébé Max de Gudrun Legler qui serat crée pour Cathy ( j'attend le Kit )





3 commentaires:

  1. trop mignonne cette petite princesse !!! ! ! !!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très, très belle, votre petite puce.
    Félicitations pour ce beau travail, que je sais n'est pas aussi simple que l'on croit.
    On, a juste envie de la pendre dans ses bras, pour lui faire de gros calins et de faire les boutiques pour lui acheter pleins de jolies petites robes etc.
    Continuez, ainsi chère Cynthia, vous êtes une artiste, à part entière, sincèrement Mary.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Christiane et Merci Mary, oui un travail tres long et fin , pour obtenir un resultat pareil , je vous embrasse fort , je sais que vous me suivez regulierement
    atres bientot
    cynthia

    RépondreSupprimer