Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

vendredi 1 juin 2012

Kelya Noah By reva Schick ( Dispo )

Bonjour à toutes
Voiles les photos ( officielles ) de la puce
avec sa tenue Tricoté spécialement pour la poupée ( par Kath des Trico de Kath )
un grand merci a toi ma belle pour cette magnifique création comme d'habitude toujours un régal a chaque nouvelle création !!!!

La puce et Dispo a l'adoption,
envie d'un bébé reborn a votre goût ( kit sur demande) contactez moi a cette adresse Cynthiamath@live.fr





Mon bébé en cours de Réalisation Max de Gudun legler ( sold out )


Offre spéciale Bébé Nico a prix exceptionnel a 250 € + l'envoie bébé métisse aux cheveux peints




1 commentaire:

  1. est-il en silicone mais pas entièrement ou en vinyl avec corps entier articulé. mais il est vraiment magnific.

    RépondreSupprimer