Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

jeudi 7 juin 2012

Bébé en Silicone

Bonjour à toutes,
Ayant envie de Réaliser un bébé en silicone et souhaitant faire plaisir au personnes qui ont étaient nombreuses a me le demander , Je pense Réaliser ce bébé en Silicone , si des personnes sont intéressées n'hésitez pas a me contacter pour les tarifs !!
Je trouve ce sculpte simplement Magnifique il est constitué comme un Bébé reborn Classique Tète membre et Plaque ventrale en Fille, sont corps et en tissus !!
Je vous dit a bientôt N'hésitez pas a me contacter pour le bébé en Silicone ou un bébé Rebon standard

1 commentaire:

  1. combien pour un bébé full silicone un garcon aux yeux fermé avec des cheveaux bien garnie platé un par un noir je veux quil sois toute en silicone avec le tein un peux bronzé mes pas brun ni noir avec nombrie belical si posible a 6lb et de grandeur 20pouce est posible merci de me repondre

    RépondreSupprimer