Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

dimanche 15 juillet 2012

Gagnante du concours ....

Bonjour a tous,
Voila le résultat et tombé ,
Bébé Tom a était Gagné par Sandrine ...
Félicitation à elle ...
J'ai pris tout les participants en compte , et celle qui mon envoyé des messages qui n'arrive pas a s'inscrire ...

Merci a tous d'avoir participé a ce jeux concours ....

Un autre concours ou une tombola sera organisé a la fin de l'année si j'ai le temps de réaliser un bébé reborn d'ici la ....

Encore Bravo à la Gagnante ....

A très bientôt pour la naissance de bébé Serah

4 commentaires:

  1. SINCERES FELICITATIONS A SANDRINE
    POUR AVOIR GAGNE BEBE TOM

    JE LUI SOUHAITE BEAUCOUP DE JOIE ET DE
    BONHEUR POUR S'OCCUPER DE LUI

    UNE BEBE REBORN CHANGE LA VIE
    Un grand merci à Cynthia, pour ce jeu et merci de nous faire rêver.

    Plein de bonheur à toutes, Mary.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à la gagnante, la chanceuse ;)
    Et bravo à toi pour ces magnifiques créations
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. MILLES MERCI MA CYNTHIA <3
    pour ce beau message , et aussi de m'avoir permis de gagnée petit tom ! <3 jvais avoir de nouveau le bonheur d'ouvrir le carton et de decouvrir petit chou <3 en plus il aura la meilleure des marraine TOI <3
    merci pour tout ! et merci a toute pour vos messages !
    luna et kelya son ravis d'acceuillir bientot leur petit frere <3 on t'aime

    RépondreSupprimer
  4. Trop d'la chance, Sandrine !!! Félicitations à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce super jeu !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer