Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

dimanche 5 août 2012

WIP OAAK Serah Adrie Stoete

bonjour à toutes ,

je vous montre un aperçu de ma dernière puce en cours de création.
La petite Serah by adrie Stoete
Elle est tellement Mignonne :-)

Je pense lui laisser sa petite chevelure comme sur la photo !!
Quand pensez vous ?
Un très léger Rooting avec des cheveux peints dessous !

Vous pouvez me laisser un commentaire , soit un mail Cynthiamath@live.fr

Si elle vous intéressé pour une future adoption n'hésitez à me contacter ....
A bientôt

Cynthia .

3 commentaires:

  1. félicitations Cynthia!
    ta petite dernière est fantastique! je craque complètement!
    Bonne idée de demander leur avis à tes visiteuses, perso j'adore les cheveux peints et le léger rooting du dessus.
    Elle est trop craquante!
    gros bisous
    Maliba

    RépondreSupprimer
  2. elle est trop belle ! moi j'aime comme ça , car ça change un peu et c'est tellement réaliste ! bises!

    RépondreSupprimer
  3. La photos noir et blanc est superbe, çà fait vraiment réaliste.
    La petite est vraiment trop mignonne ainsi, avec ses petits cheveux.
    Félicitations pour ce très beau travail, continuez ainsi à nous faire rêver, merci d'avance.
    Je suis admirative devant votre travail.
    Gros bisous, Mary.

    RépondreSupprimer