Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

mercredi 29 août 2012

Bébé Nina ( Kit Noah By Reva S . )

Bonjour à toutes ,
Cela fait un petit moment que je voulais vous présenter une petite merveille Crée par
" Les bébés de Maliba "
une pure beauté,
A croire que je voulai la garder pour moi et ne pas vous la montrer!!!! ( Lol )
Je l'ai chouchoutéet la cajolé avant de vous la presenter !!!
J'ai eu l'immense joie de la recevoir a mon anniversaire , un Grand merci a toi mon  amie Maliba de ce magnifique présent , qui me va droit au coeur, je ne te remercirai jamais assé

Je vous laisse la contempler :)
Nina un petit ange endormie




A bientot pour la Naissance de Serah :)  ( apres la rentrée des enfants )
Amicalement
Cynthia

1 commentaire:

  1. Wouah, Chère Cynthia,
    Ca c'est un très beau cadeau d'anniversaire.
    Maliba est également très douée,ses bébés sont magnifiques. J'adore la création des petits habits, qu'elle fait, ainsi que les tricots de Kath.
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la petite Nina, gros bisous, Mary.

    RépondreSupprimer