Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

mardi 12 mars 2013

hanna reva schick Now baby Jolan

Jolan est né
 Le 6 mars 2013
 à 14h30
 Issue du kit Hanna de Reva Schick
Il pèse 2kg500
Pour 50 cm .
Je remercie Kathy pour son adoption. 








Si vous souhaitez un bébé reborn , n'hésitez pas à me contacter Cynthiamath@live.fr

Amicalement
Cynthia

1 commentaire:

  1. Encore un beau bébé, chère Cynthia.
    Il a le regard d'un vrai petit mec, super beau travail et le choix des habits super chouette.
    Je vous souhaite encore de très jolies créations.
    Continuez à nous faire rêver, bious de Gracie, Désirée et Joshua.
    Mary.

    RépondreSupprimer