Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

vendredi 5 avril 2013

Lucie Boher Bébé Pour la Television Serie " Plus belle la Vie " France 3



Bonjour Tout le monde
Je vous présente enfin la petite Lucie Boher .
Créer spécialement pour la série Plus belle la vie elle férat son apparition dans quelques épisodes.
Ce bébé sert de “doublure” lors de scènes à la place du vrai bébé .
Je n’ai fait que très peux de photos car des délais étaient très court pour sa création .
C’est un gros bébé de 71 cm soit 6-9 mois .
J’espère que nous pourrons la voir quelques secondes dans les épisodes .
J’espère qu’elle vous plait .
Si vous avez des questions n’hésitez pas une seule adresse  Cynthiamath@live.fr

A bientôt
Cynthia



2 commentaires: