Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

lundi 8 avril 2013

Baby Serah Adrie Stoete now Shana

bonjour à tous ,
Je vous présente bébé Shana 
Issue du kit Serah d'Adrie Stoete
Elle mesure 47 cm
Pour 2kg 100
Elle est née le 6 Avril 2013
à  17h30
Elle a un demi torso sexué fille .
Voici quelques photos de la puce qui est partie chez sa maman .
Merci a Marie - Laure pour sa commande de ce merveilleux Bébé .

hello all,  I present to you baby Shana After the kit of Serah Adrie Stoete  It measures 47 cm  2kg100   She was born April 6, 2013  at 17:30  She torso half a sexual girl.   Here are some pictures of the chip that is a party with her mom. Thank you to Marie - Laure for his command of this wonderful baby.
hallo alle, präsentiere ich Ihnen Baby-Set Shana Ausgabe von Serah Adrie Stoete. Er misst 47 cm. 2kg100 Für Sie war geboren 6. April 2013 um 17:30 Uhr Es hat eine halbe Oberkörper Mädchen geschlechtlich. Hier sind einige Bilder des Chips, die eine Partei mit ihrer Mutter ist Dank Marie -. Laure für seinen Befehl von diesem wunderbaren Baby.







hola a todos, os presento bebé kit de Edición Shana Serah Adrie Stoete. Mide 47 cm. 2kg100 Por Ella nació 06 de abril 2013 a las 17:30 Cuenta con una chica medio torso sexuado. Aquí están algunas fotos del chip que es un partido con su mamá Gracias Marie -. Laure por su dominio de este niño maravilloso.
N'hesitez pas à me contacter si vous souhaitez un bébé sur commande .

A bientot
Cynthia

2 commentaires:

  1. Whaou, encore une très jolie puce, elle est superbe, elle dort paisiblement.
    Sa future maman sera ravie je pense, car avec vous, nous sommes sûre d'avoir la qualité d'un travail bien fait, belles couleurs, chouette french manicure et comme moi même j'en 3 de chez vous, je sais que vous ne les lester pas avec du sable de plage, ni avec des restes de tissu dans le corps. Vous êtes une artiste concienceuse, vous faites les bébés dans les règles de l'art et toujours un beau choix d'habits. Bonne continuation, à vous chère Cynthia.
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci vraiment a vous de votre magnifique travail de votre patience et de votre sérieux.
      je l'adore et tres bien pour l'envoie bien emballer et avec ses accessoire j'ai adorer.
      j'ai pas de mot pour vous remercier.
      j'ai hate d'avoir mon 2eme et dernier si vous accepter.
      merci a vous cynthia

      Supprimer