Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

lundi 30 septembre 2013

Sabrina Reva Schick

UN AMOUR
Je suis une Grande Fan des bébés de Réva Schick
et la ..... une magnifique puce sort bientôt
la petite Sabrina 
Je vous laisse regarder les photos du Splendide Prototype de " La nurserie de Marie "
Ce bébé sera créer en 2014 dans ma Nurserie 
A très bientôt 
Cynthia






3 commentaires:

  1. vraiment merveilleux ce kit et entre tes doigts ca deviendra une splendeur
    plein de bisous cynthia

    RépondreSupprimer

  2. Mon Dieu qu’elle est belle,,, !!! XXX Tiens moi au courant lorsque tu auras fait ce bébé..!!! XXX

    RépondreSupprimer
  3. Jacky
    Elle est très belle ,ce pourrait être ma fille ,quels sont les prix demandés pour tes bébés ,moi je veux une bébé fille avec les yeux ouverts .Merci
    rousseau_jacky@hotmail.com
    Jacqueline Rousseau

    RépondreSupprimer