Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

mercredi 4 septembre 2013

WIP Lincoln Laura lee Eagles

Bonjour a toutes ,
Avec l'été , les enfants a la maison , je ne suis pas très disponible pour la création de poupées..
je recommence doucement a peindre
et ne peux m'empêcher de vous montrer le petit chouchou Lincoln ( Fille )
Je vous dit à bientôt
Amicalement
Cynthia
  


2 commentaires:

  1. bjr elle est déja très jolie cette petite puce j'adore magnifique marie

    RépondreSupprimer
  2. Bjr elle est tres belle je voudrais savoir a quelle prix elle est cordialement

    RépondreSupprimer