Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

vendredi 30 novembre 2012

Henriette Sheila Michael vinyl silicone

Bonjour tout le monde ,
En cette fin d'année un bébé créer spécialement pour la vente libre et non sur commande pour une fois , donc ce bébé est disponible d'ici une petite semaine ....
Ce magnifique bébé, Kit Henry Sheila Michael ,  en Petite Fille  a une magnifique tenue crée par mon amie Mary spécialement pour ce gros bébé .
Elle a un micro Rooting avec de vrai Cheveux humain châtain clair ( et non roux comme sur photos ) la luminosité était mauvaise  ( trop de soleil ) !!
Voici quelques photos:
Si vous souhaitez l'adopter pour les fêtes de Noël Une seule adresse :




Hello everyone,           At the end of the year a baby specially create for free sale and not on command for a time, so this baby is available within a week...
                   This beautiful baby Kit Henry Sheila Michael in little girl has a beautiful outfit created by my friend Mary specially for this big baby.It has a human with real hair Rooting micro light chestnut (and not red as shown in photos) the light was bad (too much sun)! Here are some pictures: If you want to adopt it for the holidays of Noël Une address:    Cynthiamath@live.fr



Je voulez également vous parler du salon :
OURS ET POUPEES PASSION 2012 à La Rochelle. (salon/exposition bébé reborn/poupée/ours).

Mon amie Maliba va exposer ses Magnifiques Créations  !!

Le salon se tiendra le Dimanche 9 Décembre 2012 de 10h à 17h à l'espace Encan à La Rochelle (17000).
Tout petit prix d'entrée: 4 euros et gratuit pour les moins de 12ans.
Plus d'info sur le site qui organise ce salon :
et le site de mon amie : http://reborn.maliba.over-blog.com/ allez voir ses créations, si vous ne la connaissez pas déjà  !!! Et surtout soyez nombreuses a ce merveilleux rendez vous a La Rochelle !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire