Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

lundi 12 novembre 2012

Victoria Sheila Michael #1 Sarah

Bonjour à toutes ,
J'espère que vous allez bien en cette fin d'année :) !!
Je vous présente enfin ma Petite dernière
Victoria sheila Michael kit extra souple
Elle mesure 56 cm pour tout juste 2kg  ,
 eeffectivement un petit poids pour un gros bébé ,
mais j'ai préfère la lesté uniquement de bille de caoutchouc
pour garder tout sa souple !!
c'est un gros bébé qui est très long a réalisé par rapport aux autres bébés reborn !
Je suis actuellement en train d'en créer une autre Victoria #2 qui sera toute blonde bouclée !!! Pour ma chère Mary qui a crée ses merveilleux habits sur la Victoria # 1 , je vous remercie Mary !!

Merci a Priscille, la maman de la petite Sarah pour l'adoption et  pour sa confiance envers moi !!!

Des questions sur ces bébés qui fascine ?? une envie d'un bébé crée spécialement pour vous !!! N'hésitez pas a me contacter cynthiamath@live.fr

Amicalement
Cynthia







Hi all,
I hope you're doing well at the end of the year :)!
I present to you my last little last
Victoria Michael sheila kit extra soft
It measures 56 cm in just 2kg,
actually a little weight for a big baby,
but I prefer only weighted rubber ball
while keeping its flexible!
this is a big baby who is very long realized compared to other babies reborn!
I am currently in the process of creating another Victoria # 2 will be all curly blonde! For my dear Mary, who created her wonderful clothes on Victoria # 1, thank you Mary!
Thank you to Priscille the mother of little Sarah for adoption and for his confidence in me!
Questions about these babies ?? a desire for a baby created specially for you! Do not hesitate to contact me cynthiamath@live.fr

Regards
Cynthia

3 commentaires:

  1. Elle est magnifique la petite Sarah, félicitations et bonne journée.

    Anny-Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien reçu la petite merveille et je suis profondément émue de la voir en vrai. Elle est
    vraiment mais vraiment magnifique, je n'imaginais pas même qu'elle serait aussi jolie. Et puis vous faites vraiment un travail formidable avec des petits détails trop
    mignons, j'adore l'accroche sucette, la petite broche avec le nounours, la sucette et le doudou... Merci beaucoup .
    Priscille, une maman ravie :)

    RépondreSupprimer
  3. Chère Cynthia,
    Merci de parler de mes ensembles couture et tricot, que j'adore faire pour les bébés-reborn.
    J'ai hâte d'avoir ma Vicoria à moi, afin de faire pleins d'autres créations.
    Vous faites un travail remarquable, sur tous les bébés-reborn et je vous souhaite pleins, pleins de commandes à venir. Bonne continuation, amicalement Mary.

    RépondreSupprimer