Vous pouvez me contacter a cette adresse; Cynthiamath@live.fr

Bonne visite sur mon Blog. Des questions? Des renseignements ? Mon adresse mail : Cynthiamath@live.fr Producteur, cinéaste, régisseur, à la recherche d'une poupée réaliste,Bébé reborn... Plusieurs de mes bébés reborn ont été amenés à représenter de vrais bébés dans des tournages, pub, cinéma ou Série pour la télévision

jeudi 1 novembre 2012

WIP Baby OOAK, Bébés Dispo pour Noel

bonjour à toutes ,
cela fessait un moment que je n'était pas venu sur le Blog... Tellement de choses a faire et surtout une excellente nouvelle pour moi :)
La télévisons ma contactée afin de leur créer un bébé reborn...
 Donc je suis en plein préparatifs afin de réaliser ce petit bouchon !!!
Je vous en direz plus bien entendu le moment voulu !!!
Je vous montre les bébés reborn  disponible pour l'adoption pour Noël 2012

N'hésitez pas a me contacter pour un cou de coeur!!!
a très vite je retourne a mes pinceaux  !!!
amicalement


Bébé : kit  Noah

 Bébé Kit Noah ( prix exceptionel 200€ + l'envoie )
 Bébé ; Kit Henry ( en fille ) celle de Gauche yeux fermé
Cynthia

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aimerai savoir le prix du bebe reborn kit henry une fois terminer ! Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Contactez moi par email
    Cynthiamath@live.fr
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer